Pourquoi ne faut-il pas chercher ses annonces Google Ads / Adwords ?
Agence web » Actualités du digital » Pourquoi ne faut-il pas chercher ses annonces Google Ads / Adwords ?

Pourquoi ne faut-il pas chercher ses annonces Google Ads / Adwords ?

Aujourd’hui, nous vous proposons une infographie qui explique pourquoi il est recommandé de ne pas chercher ses annonces Adwords. Tout simplement pour éviter qu’elles ne s’affichent plus du tout.

Fréquents sont les clients qui vont chercher leurs annonces Google Ads / Adwords pour savoir si elles sont bien diffusées sur Google. Or, malheureusement, ce n’est pas la meilleure solution. Au contraire.

Les annonces Adwords sont diffusées suivant plusieurs facteurs :

  • le budget journalier
  • l’enchère du mot clé
  • le niveau de qualité qui est défini par la pertinence de l’annonce et de la page d’atterrissage en fonction de la requête saisie par l’internaute

En cherchant ses annonces, on influence ces différents facteurs…

Pourquoi ne faut-il pas chercher ses annonces Google Ads / Adwords ?
Pourquoi ne faut-il pas chercher ses annonces Google Ads / Adwords ?

Alors, si vous avez des doutes sur votre campagne Adwords, le meilleur conseil que nous puissions vous donner, c’est de demander à votre référenceur SEO plus d’informations.

Et si vous souhaitez prévisualiser vos annonces Adwords, l’outil de Prévisualisation de Google vous permet de rechercher vos annonces sans en faire baisser le niveau de qualité !

★★★★★