Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Mai 28, 2015 in Conseils SEO | 4 comments

Pourquoi ne faut-il pas chercher ses annonces Adwords ?

Pourquoi ne faut-il pas chercher ses annonces Adwords ?

Aujourd’hui, nous vous proposons une infographie qui explique pourquoi il est recommandé de ne pas chercher ses annonces Adwords. Tout simplement pour éviter qu’elles ne s’affichent plus du tout.

Fréquents sont les clients qui vont chercher leurs annonces Adwords pour savoir si elles sont bien diffusées sur Google. Or, malheureusement, ce n’est pas la meilleure solution. Au contraire.

Les annonces Adwords sont diffusées suivant plusieurs facteurs :

  • le budget journalier
  • l’enchère du mot clé
  • le niveau de qualité qui est défini par la pertinence de l’annonce et de la page d’atterrissage en fonction de la requête saisie par l’internaute

En cherchant ses annonces, on influence ces différents facteurs…

 

Ne pas chercher annonces Adwords sur Google

 

Alors, si vous avez des doutes sur votre campagne Adwords, le meilleur conseil que nous puissions vous donner, c’est de demander à votre référenceur plus d’informations.
Et si vous souhaitez prévisualiser vos annonces Adwords, l’outil de Prévisualisation de Google vous permet de rechercher vos annonces sans en faire baisser le niveau de qualité !

Et si vous êtes un site e-commerce, découvrez comment l’Adwords peut vous aider.

 

N’hésitez pas à partager cette infographie tout en mentionnant Conseils-SEO @conseilsseo

A propos de

4 Comments

  1. Merci pour la petite promotion de Polynet Cécile, c’est sympa ! D’autant que cela m’a permis de découvrir l’infographie partagée dans ton article 😉
    A ce propos, je dois t’avouer qu’elle m’a laissé un peu sur ma faim. S’il est certes pertinent de rappeler qu’il ne faut pas vérifier la diffusion d’une annonce AdWords en la cherchant directement dans Google, il aurait bon de rappeler également qu’il existe pour cela un « Outil de prévisualisation et de diagnostic des annonces ».

    • Oui tu as complètement raison Benjamin ! Je vais faire un édit de l’article pour mettre en direct le lien 😉
      Merci !

  2. Merci pour l’infographie, je bookmark.

  3. Une logique implacable et un style agréable ! merci

Trackbacks/Pingbacks

  1. Infographie : Pourquoi il ne faut pas rechercher ses mots clés Adwords sur Google - Actualité Abondance - […] Notre infographie du vendredi de cette semaine est donc encore proposée aujourd'hui par le site Conseils SEO et explique…
  2. MKH ⇒ Pourquoi vous ne devez pas vérifier si vos propres annonces sont diffusées sur AdWords ? - […] Source : Conseils Seo […]

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *